La dame en noir : L’Ange de la Mort 

Synopsis

Pendant la Seconde Guerre mondiale, huit écoliers accompagnés par la directrice de l’école et une jeune enseignante, quittent Londres pour se mettre à l’abri dans le petit village de Crythin Gifford. Ils s’installent dans une vieille demeure sur une petite île au large de la côte. Leur présence va bientôt réveiller une épouvantable force maléfique…

Critiques

(...) un récit horrifique à glacer le sang autour du personnage du fantôme.

Direct Matin




Un succès unanime

La Dame en Noir, réalisé par James Watkins, a été le film d’horreur britannique le plus rentable de ces vingt dernières années (130 millions de dollars de recettes à l’international). Il était donc logique que le long métrage ait une "suite", d’autant plus que la Hammer aime développer au maximum l'univers de ses films (Dracula et Frankenstein en sont les exemples les plus connus).

Une trame plus horrifique

A la différence de son prédécesseur, La Dame en Noir 2 : L'Ange de la Mort oblige des enfants à se confronter à un esprit démoniaque et vengeur. Un élément qui rend l’intrigue plus terrifiante, comme le précise Tom Harper : "Le fait que ce sont des enfants sur une île place immédiatement les enjeux à un niveau extrêmement élevé. La mort d’un enfant est ce qui nous effraie le plus."

Newsletter

Recevez la programmation du cinéma chaque lundi ainsi que des informations sur nos événements.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Cinéma Le Vagabond

3 Bis Bd de la république

10200 Bar sur Aube

Tél : 03.25.27.99.30


A partir du 18/10

A partir du 25/10

Avant Première

Mardi 24 nov. à 20h45 en 3D