A hard day's night

Synopsis

Alors que la Beatlemania fait rage en Angleterre, John, Paul, George et Ringo sont attendus à Londres pour jouer dans une émission de télévision. Pour arriver aux studios, ils vont devoir affronter tout un tas d'obstacles : Norm, leur manager hyper-anxieux, le grand-père de Paul au tempérament colérique et insoumis et, bien sûr, des hordes de fans hystériques…

Critiques

Cette comédie échevelée et énergique est brillamment mise en scène et en images par Richard Lester : caméra à l'épaule, montage ultrarapide, un noir et blanc éclatant qui nous fait oublier les indigestions dues à la surenchère technique dont on nous abreuve régulièrement ces derniers temps (...) c'est un bon film, tout simplement.

Ouirock.com

Un succès hors du commun

La notoriété des Beatles aidant, Quatre garçons dans le vent a rencontré un succès (critique et commercial) phénoménal lors de sa sortie en 1964. Bien des années plus tard, le magazine TIME le classa dans la liste des 100 meilleurs films de tous les temps, et le qualifia comme l'un des meilleurs du genre. Aux BAFTA Awards 1965, le quatuor fut nommé dans la catégorie Révélation de l'année. Le film reçut également deux nominations aux Oscars, dans les catégories Meilleur scénario et Meilleure bande originale.

Notre brochure en téléchargement

brochure beatles a4.pdf
Document Adobe Acrobat 616.5 KB

Dossier de presse en téléchargement

A HARD DAY S NIGHT.DP.pdf
Document Adobe Acrobat 1.6 MB

La musique du film!

Newsletter

Recevez la programmation du cinéma chaque lundi ainsi que des informations sur nos événements.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Cinéma Le Vagabond

3 Bis Bd de la république

10200 Bar sur Aube

Tél : 03.25.27.99.30


A partir du 18/10

A partir du 25/10

Avant Première

Mardi 24 nov. à 20h45 en 3D